Candidature
La candidature (lettre de motivation, CV, diplômes et dernier arrêté de situation statutaire pour les titulaires de la Fonction publique)
doit être déposée en cliquant ci dessous :
Savoirs :
Connaissance de l’organisation, du fonctionnement, des processus de décision, des politiques de la collectivité
Connaissances spécifiques liées à l'alimentation durable / respect des normes et des procédures
Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers et TIC propres au domaine d’activité
Méthodes et outils de diagnostic, d'analyse et d'évaluation
Rédactions note, compte-rendu et autres documents nécessaires à l'exercice du métier
Sous l'autorité du Chef de service Agenda 2030, l'agent contribue à la mise en œuvre des actions du Projet Alimentaire Territorial en collaboration étroite avec le Chargé de mission alimentation. Il est missionné pour étudier la faisabilité d'outils de transformation et de relocalisation spécifiquement pour le maraîchage et l’élevage.
1. Identifier les besoins des producteurs et des restaurations collectives pour leur structuration et leur développement
2. Contribution à la coordination des actions du PAT, enjeu 3, axe 4 : structurer les moyens logistiques à l'échelle du Département
3. Collaboration à la mise en œuvre globale du PAT
Tourné vers le développement de l’image de son territoire, le Département de la Charente accorde une importance particulière à l’éducation, à travers les collèges dont il a la charge, à l'accessibilité de ses territoires, à travers l’entretien des routes départementales, et aux solidarités humaines, à travers les maisons des solidarités.
La candidature (lettre de motivation, CV, diplômes et dernier arrêté de situation statutaire pour les titulaires de la Fonction publique)
doit être déposée en cliquant ci dessous :